Résultats pour ustensile

 
ustensile
Ustensile: Définition simple et facile du dictionnaire.
Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de ustensile Voir aussi: 7. synonymes de ustensile. 14 avril 1678 Naissance d'Abraham' Darby de moulins à malt avant d'ouvrir' son propre atelier.
nutritherapie
Définitions: ustensile Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de ustensile. moyen français ustensile, du latin utensilia, tout ce qui est utile, avec l'influence' de user. Objet servant aux travaux domestiques, en particulier à la cuisine. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
depanage voiture
USTENSILE: Définition de USTENSILE.
Objet ou accessoire de conception simple, à usage domestique, servant en particulier à la cuisine. Ustensile de cuisine, de nettoyage; meuble garni d'ustensiles' ustensile d'argent, de cuivre, d'étain, de fer blanc, en aluminium. Six chandelles illuminaient une nappe chargée de mets rustiques et d'ustensiles' pittoresques Toepffer, Nouv.
depannage voiture bruxelles
ustensile Wiktionnaire.
Deuxième personne du singulier de limpératif de ustensiler. France: écouter ustensile ys.t.sil. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 ustensile, mais larticle a pu être modifié depuis. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitleustensileoldid24303798.:
Salle blanche
Définition ustensile Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de ustensile proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Psychothérapie
Ustensile de cuisine Wikipédia.
Bocaux de menthe, de carvi, de thym et de sauge sur une étagère sous laquelle sont accrochées une poêle, une fourchette à découper, une spatule de glaçage, une cuillère à pot, une cuillère perforée et une écumoire. Caisse en terre cuite, renfermant des ustensiles de ménage. Un ustensile de cuisine est un outil utilisé dans la cuisine pour la préparation de plats.
store enrouleur
Traduction ustensile anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire ustensile et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de ustensile proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
salle
Définition d'ustensile' Dictionnaire.
Définition et Synonymes Définition Mediadico. ustensile nom masculin. Toute espèce d objet servant au ménage, à la cuisine, etc. Les synonymes Mediadico de ustensile.: 1: objet, chose, article, outil, engin, instrument, appareil, accessoire, machine, outillage. Les synonymes Word de ustensile.:
carte de visite design
CatégorieUstensile: de cuisine Wikipédia.
Ustensile de cuisine lié aux ufs 6 P. Récipient de cuisson 18 P. Ustensile de cuisine japonais 32 P. Pages dans la catégorie Ustensile de cuisine. Cette catégorie contient les 143 pages suivantes. Ustensile de cuisine. Armoire à chocolat. Bassine à confiture.

Contactez nous